NOTRE FAMILLE PARACHUTISTE DE NOUVEAU EN DEUIL

04/06/2016 Lettre du Général Patrice CAILLE aux adhérents de l'UNP

Général-Patrice-Caille-détouré.gif

 

Mes chers camarades parachutistes,


Vous le savez tous, lors du dernier congrès (qui, je le rappelle, fut remarquable tant dans sa conception que dans son déroulement) j'ai été, en application de nos statuts, propulsé sans préavis à la tête de l'UNP en tant que président par intérim.


Dans une lettre adressée dès le 24 mai aux présidents de section et aux administrateurs, j'ai fait part de mes sentiments après cet événement d'une part, et de mes intentions en ce qui concerne la marche de l'UNP d'autre part. J'ai demandé aux présidents de largement diffuser et commenter cette lettre afin de voir toute l'UNP se rassembler et aller dans le même sens.

 

 

Pour lire la suite, cliquer ici



04/06/2016

A découvrir aussi