Quoi ! Des cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers ? LIBERTE, LIBERTE CHERIE !

04/06/2014 Décapitations islamistes: civilisation occidentale en danger

Décapitations par les islamistes : civilisation occidentale en danger

 
131

Samedi 25 mai 2013, à peine trois jours après le crime effroyable commis à Londres par deux musulmans, qui avaient décapité un citoyen britannique en pleine rue, devant les passants, un musulman a tenté d’égorger un citoyen français dans un quartier près de Paris.

 

Cette actualité sanglante nous amène à étudier de plus près la tradition des égorgements et décapitations dans l’islam.

 

Les dirigeants occidentaux mentent au sujet de l’islam

Le lendemain de la décapitation commise à Londres par deux terroristes musulmans, aux cris de « Allah Akbar », le Premier ministre britannique, David Cameron a déclaré : « Ce n’était pas seulement une attaque contre la Grande-Bretagne et le mode de vie britannique. C’était aussi une trahison de l’islam et des communautés musulmanes qui apportent tant à notre pays. Rien dans l’islam ne justifie un tel acte épouvantable ».

Comme nous allons le montrer, il s’agit là d’un contresens absolu, puisque tout dans l’islam (son histoire, ses textes, ses lois, ses pratiques) justifie la décapitation.

 

C’est pourquoi il est particulièrement inquiétant de constater que les dirigeants des démocraties occidentales se refusent obstinément à regarder l’islam en face, et s’enferment dans la dénégation et le mensonge. A cause de cette attitude lâche et méprisable, de nombreux citoyens européens mourront dans les années qui viennent, égorgés, décapités, assassinés dans les rues de nos villes par des musulmans, au nom de l’islam.

 

Égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes

Nous avons rappelé, dans notre article précédent, consacré à la décapitation commise à Londres, que c’est le fondateur de l’islam en personne, Mahomet, qui a inauguré la tradition de la décapitation, en décapitant (ou faisant décapiter) tous les hommes pubères de la tribu juive des Banû Qurayza (600 à 900 hommes, selon les sources), en l’an 627.

« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770.

Mahomet étant un exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans se mettent à décapiter, dans nos rues, des citoyens occidentaux.

Nous avons aussi rappelé, dans notre article précédent, que chaque année, lors de la « Fête du mouton » (Aïd al-Adha, aussi appelée Aïd el-Kebir), les musulmans pratiquants qui vivent dans nos pays égorgent des moutons et apprennent à leurs fils à égorger des moutons.

 

Il ne faut pas s’étonner que cette pratique répétée de l’égorgement, couplée à la haine envers les non-musulmans que déverse le coran dans ses versets, débouche sur des agressions barbares, comme celles commises à Londres le 22 mai et à Paris le 25 mai.

 

Le coran prône la décapitation

Pour justifier leurs décapitations, les terroristes musulmans se basent principalement sur deux sourates (chapitres) du coran.

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)

Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman.

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

Étant donné que le coran appelle les musulmans à combattre tous les non-musulmans (Sourate 9,29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah »), ce sont tous les non-musulmans qui doivent être décapités.

 

Les lois de l’islam justifient la décapitation

Deux jours après le crime barbare de Londres, l’imam terroriste Omar Bakri Mohammed a déclaré, au sujet de ce crime : « Pour les gens d’ici [au Moyen-Orient], Michael Adebolajo est un héros et son acte peut être justifié par certaines lois de l’islam ».

 

Les décapitations musulmanes dans l’Histoire

L’histoire de l’islam est une longue succession de crimes, de massacres, de génocides. On estime à 270 millions le nombre de non-musulmans tués par le djihad, depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au VIIe siècle.

 

L’un des moyens d’assassinat les plus employés pour tuer les non-musulmans est la décapitation, que de nombreux chefs musulmans ont pratiquée à grande échelle, en suivant l’exemple de Mahomet.

 

Ainsi, le chef de guerre Tamerlan (Timur Lang en mongol) (1336-1405), fervent musulman, avait-il l’habitude de faire décapiter l’intégralité de la population des villes conquises.

« Timur, lorsqu’il s’empara de Delhi [en 1398], fit mettre à mort de sang-froid 100.000 prisonniers – la population de Delhi fut massacrée pendant plusieurs jours et les têtes des victimes s’entassaient en énormes pyramides. »

Lors du massacre de la population d’Ispahan, en 1387, un témoin oculaire rapporte avoir vu 28 pyramides d’environ 1500 têtes chacune.

 

Chez les musulmans, Tamerlan est aujourd’hui toujours fort populaire, et son nom est donné à des nouveaux-nés. Ainsi, le frère ainé des Tsarnaev, ces terroristes musulmans auteurs des attentats du marathon de Boston, qui ont tué 3 personnes et en ont mutilé une vingtaine, était-il prénommé Tamerlan.

 

Chrétiens décapités dans les pays musulmans

Dans les pays musulmans, les décapitations de chrétiens par des musulmans ne sont pas rares.

L’un de ces crimes les plus connus est l’enlèvement, en mars 1996, des 7 moines du monastère de Tibéhérine (Algérie), retrouvés décapités deux mois plus tard.

 

Plus récemment, un évêque catholique a été décapité en Turquie en juin 2010, un chrétien a été torturé et décapité en Irak en mai 2011, un chrétien a été égorgé et décapité en Afghanistan en juin 2011, un chef chrétien a été décapité au Mali en avril 2012, un converti chrétien a été égorgé rituellement et décapité en Tunisie en juin 2012, un converti chrétien a été décapité en Somalie en novembre 2012, un chrétien a été décapité et sa dépouille jetée aux chiens en Syrie en décembre 2012, un pasteur protestant a été décapité dans le nord (à majorité musulmane) de la Tanzanie en février 2013, et il ne s’agit là que de quelques exemples.

 

Des musulmans immigrés dans nos pays exigent des décapitations

Non seulement la majorité des millions de musulmans qui ont immigré depuis 40 ans dans nos pays occidentaux ne veulent pas s’intégrer, mais en plus ils ont apporté avec eux leurs pratiques barbares, telles les égorgements et les décapitations.

Cela a commencé, au début des années 2000, par des manifestations lors desquelles des hordes de musulmans brandissaient des pancartes réclamant des décapitations.

 

Manifestation contre les caricatures de Mahomet (Londres vendredi 03-02-06) (1)

Manifestation contre les caricatures de Mahomet, devant l’ambassade du Danemark à Londres (3 février 2006) : au premier rang, la pancarte du milieu dit « Behead those who insult islam » (« Décapitez ceux qui insultent l’islam »).

 

Behead those who insult the prophet (Sydney vendredi 14-09-12) (1)

 

Manifestation contre le film « L’innocence des musulmans » à Sydney (15 septembre 2012) : la pancarte dit « Décapitez tous ceux qui insultent le Prophète ».

 

Behead those who insult the prophet (Hyde Park Sydney vendredi 14-09-12) (1)

Fin de la manifestation contre le film « L’innocence des musulmans », dans Hyde Park, à Sydney (15 septembre 2012) : un enfant musulman réclame des décapitations !

 

Comme le simple fait de ne pas croire en l’islam et en Mahomet peut être considéré par des musulmans comme une insulte, tous les non-musulmans sont visés par ces pancartes réclamant des décapitations.

 

Des musulmans commettent des égorgements et des décapitations dans nos pays

Presque en même temps, des musulmans ont commencé à égorger et décapiter des non-musulmans dans les pays occidentaux.

 

Ainsi, en août 2003, un musulman saoudien égorge et tente de décapiter Ariel Sellouk à Houston (États-Unis) ; en novembre 2003, un musulman égorge Sébastien Selam et arrache ses yeux à Paris ; en novembre 2004, un musulman égorge et tente de décapiter Théo van Gogh à Amsterdam ; en février 2009, un musulman poignarde et décapite sa femme à Buffalo (États-Unis) ; en avril 2009, un musulman décapite son voisin, Raymond Arveuf, et jette sa tête dans le vide-ordure à Lyon ; en septembre 2011, les terroristes musulmans Tsarnaev, avec un complice, égorgent Brendan Mess, Erik Weissman, et Raphael Teken à Waltham (États-Unis) ;  en juin 2012, un musulman turc décapite sa femme devant leurs six enfants et jette sa tête du haut de leur immeuble à Berlin ; en février 2013, un musulman tranche les têtes et les mains de Hany F. Tawadros et Amgad A. Konds à Jersey City (États-Unis) ; et en mai 2013, deux musulmans décapitent Lee Rigby à Woolwich (Royaume-Uni).

 

Comme si cela ne suffisait pas, le rythme de ces égorgements et décapitations s’accélère dangereusement. Rien que depuis le début de l’année 2013, on relève, en France : l’égorgement de Nicole Châtelain par un musulman soudanais, à Angers, le 12 janvier ; l’égorgement de Jeanne Gardener par un musulman, près de Saint-Étienne, le 29 janvier ; l’égorgement d’une mère de famille algérienne par son mari musulman à Lyon, le 8 février ; la tentative d’égorgement d’un policier par un musulman criant « Allah akbar » à Roussillon, le 7 mai ; la tentative d’égorgement d’une cliente par un musulman guinéen, à Béthune, le 20 mai ; et la tentative d’égorgement d’un militaire français par un musulman traditionaliste, près de Paris, le 25 mai.

 

Vidéos de décapitations par des musulmans

Pour les musulmans extrémistes, les égorgements et décapitations sont non seulement une pratique licite (halal) de l’islam, mais aussi un moyen de propagande. C’est pourquoi les musulmans extrémistes ont la sordide manie de filmer leurs crimes barbares, afin de tenter de terroriser les peuples non-musulmans.

 

AVERTISSEMENT !

De nombreuses vidéos de ce type, sanglantes, violentes, horribles, existent sur Internet, et sont visibles aux yeux de tous. Nous avons choisi de ne pas vous en donner les liens, chacun étant libre de les rechercher si cela lui chante.

Mais c’est parce que ces vidéos montrent ce que beaucoup de musulmans fondamentalistes jugent légitime : l’égorgement et/ou la décapitation des « infidèles » ou des apostats, qu'il était nécessaire de les signaler.

C’est parce que connaître la vérité est préférable, quand bien même elle est choquante. C’est parce qu’on ne peut résoudre un problème en décidant de l’ignorer, ni combattre un ennemi en refusant de l’étudier.

Il s'agit là d'un phénomène de société de plus en plus actuel et qui peut menacer n'importe lequel d'entre nous, à n'importe quel moment, et n'importe où.

C'est donc à chacun d'en prendre conscience et de réagir, et non d'attendre "que les politiques s'en chargent".

 

 

 



04/06/2014

A découvrir aussi